Animal Crossing, Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing, Wild World

Un forum pour parler de Votre Univers sur Animal crossing
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Excuses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Imone
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2007

Excuses Empty
MessageSujet: Excuses   Excuses Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:14

Cela fait depuis quelques jours que je ne suis pas venue sur les forums. Voici mes raisons :

-Ma communication wifi ne marche pas ( ca c'est pas grave )

-Et le plus grave :

Je me suis levée lundi. J'ai vu que la cage de mon hamster Lila était ouverte... et il n'y avait plus de hamster dedans !!! J'ai cherchée dans toute ma chambre mais je ne l'ai pas trouvé. Ma mère à vu ses excréments devant mon armoire. Je l'ai ouverte et j'ai secoué un sac de graines pour hamsters. J'ai entendu quelque chose. j'ai continué à secoué et là mon hamster est sorti !
Le lendemain, Lila se comportait de façon très étrange ; d'habitude elle est très gentille et voilà qu'elle me mord ! Jamais elle ne m'avait mordu avant ça ! Ensuite, au lieu de dormir le jour et de sortir la nuit, c'est l'inverse ! Ensuite je me suis rendue compte qu'elle marchait bizzarrement et qu'elle avait le dos bossu, mon père, toujours simpa, m'a dit qu'elle devait avoir le dos cassé et qu'elle allait mourrir !
Mercredi, je lui ai appliqué un coton avec de l'eau froide sur le dos et la tête. Ca l'a un peu calmée mais elle recommençait vite son cirque.
Jeudi, nous n'étions pas chez nous, donc on ne sait pas ce qui c'est passé. Ah oui j'ai oublié de vous dire que sa cage était sur mon bureau donc elle a fait une grosse chute lors de sa fugue.
Et ce matin, je me lève, je mets de l'eau à Lila et j'ouvre sa cage pour voir ce qui se passe. Elle est dans son coton, je le secoue pour qu'elle se lève mais elle ne réagit pas ! Je la touche. Son corps est froid et ses yeux sont fermés. Je la prends, tristement et je la pose sur mon lit. Elle bouge ! Elle garde les yeux fermés mais elle marche doucement en tremblant. Elle n'arrive pas à bouger ses pattes et son corps. J'appelle ma mère. Elle prends du coton, l'étale sur ma main, pose Lila dessus et la recouvre avec encore plus de coton et une écharpe en laine. Lila lèche mon doigt. Je le mouille avec de l'eau chaude et je le montre à Lila qui boit tout. Nous avons recommencé ça une bonne vingtaines de fois. Elle a très soif. La voilà qui s'endors dans mes mains. Elle ne bouge plus. Je sentais son coeur battre dans ma main tout doucement. Mon père arrive et dit à ma mère, toujours aussi simpa, te voilà bonne à racheter un hamster ! Petit à petit, Lila prend des forces. Je lui tends une graine. Elle la mets dans sa bouche. 20 minutes après, elle retrouve l'usage de ses pattes ! 10 minutes après, elle ouvre les yeux ! Nous l'enmenons, ma mère et moi, chez le vétérinaire. Elle nous dit que Lila à un traumatisme crânien et que ce matin elle a fait un comât. Elle nous donne des gouttes.

Quelle frayeur j'ai eue ! Et demain c'est ma fête ! Mais je ne suis pas là, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Amande


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : En France, en Bretagne
Humeur : contente
Date d'inscription : 01/04/2007

Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:37

c'est vraiment une sacrée histoire, moi j'ai une amie son hamster a fait une chute du 5 ème étage d'un immeuble même pas mort, car il a attéri sur un coussin moelleux tombé juste avant!!

QUELLE FRAYEUR NOUS AVONS EU!
Revenir en haut Aller en bas
http://life-animals.superforum.fr/index.htm
HardyBoyz57
Petit Membre
Petit Membre
HardyBoyz57


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Humeur : y a D jour avec é D jour san
Date d'inscription : 03/04/2007

Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:56

quel histoire

moi j'avais des gerbilles mais le sale chat de merde a ma soeur les a tué toute les 2

le chat de ma soeur a volé par la fenetre (tjr vivant pfffff)

j'avait un chien qui est mort d'un cancer

un autre de mes chien est mort quand j'etait petit d'une maladie grave aussi

et maintenant j'ai 2 chinchilla avant j'en avait 3 mais la femelle a tué le male

(j'ai pas de bol avec les animaux)
Revenir en haut Aller en bas
danse12
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2007

Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:01

moi ma voisine avai des chiot ki avai 7 jour et un est mort il c'est sover et un chien la manger snifsnif Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
yaller-5001
Membre Moyen
Membre Moyen
yaller-5001


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Québec,Longueuil
Humeur : ben correcte
Date d'inscription : 31/03/2007

Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:06

ma pauvre moi je nétait pas la quand mon hamster est mort Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing, Wild World :: Vous :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser